Apprentissage à la cueillette sauvage


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Apprentissage à la cueillette sauvage
Apprentissage à la cueillette sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liste des produits avec leurs quantités qui m'intéresserais d'avoir à la maison

2 participants

Aller en bas

Liste des produits avec leurs quantités qui m'intéresserais d'avoir à la maison Empty Liste des produits avec leurs quantités qui m'intéresserais d'avoir à la maison

Message par NADEGE DEBBOUZ Lun 14 Fév - 16:01

Pour mes savons maisons et autres préparations dans le cadre de la formation ( gemmothérapie...) à réaliser chez moi, je serais intéressée par :
- L'huile d'olive : 10L
- Alcool : 5L
- Vinaigre blanc : 10L
- Argile vert : 5kg
- Argile Blanche : 5kg
- Glycérine : 1L
- Cire d'abeille : 1kg

Pour tout ce qui est contenant, à voir, pour le moment je n'ai pas d'idée précise.


NADEGE DEBBOUZ

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Liste des produits avec leurs quantités qui m'intéresserais d'avoir à la maison Empty Liste des produits - Delphine

Message par Delphine Mar 29 Mar - 21:56

Bonjour,

voici une liste des produits auxquels je pense pour l'instant mais je serai peut etre inspirée par les autres listes pour compléter plus tard:
- alcool 90° ou 96° 3L
- glycerine 1L
- contenants : sticks (10), flacons anti-UV et compte-goutte pour macérat glycériné (10), bouteilles 25cL pour vinaigre (10) - je note 10 de chaque minimum pcq je suis sure que je vais en donner à la famille...
- huiles essentielles peut etre?
- huile d'olive (10L)
- sachets individuels pour tisane (une cinquantaine?) - désolée j'ai oublié le nom exact
- sacs refermables pour tisane en vrac

Delphine

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum