Apprentissage à la cueillette sauvage


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Apprentissage à la cueillette sauvage
Apprentissage à la cueillette sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Isabelle Lun 21 Fév - 12:11

Bonjour, à tous et toutes sur ce forum?
je me suis inscrite à la formation d'herboriste avec fabienne en janvier 2022, j'ai assisté au 1er vendredi d'atelier le vendredi 11 mars.
Je suis retraitée sage-femme et m'interesse depuis longtemps aux plantes médicinales.
J'ai étudié la médecine chinoise, la phyto et l'homéopathie pour mon travail et souhaite approfondir mes connaissances avec Fabienne et vous tous et toutes.
j'habite à la Mure , à coté de la gare du petit train de la Mure.
Aimerai covoiturer avec ceux ou celles qui passent par la Mure.
J'irai aux ateliers, plutot le vendredi.
Avec plaisir de vous rencontrer
Isabelle
Mon tél/ 0624890416

Isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Présentation

Message par Coline Sam 26 Fév - 9:40

Bonjour à tous,
Je m'appelle Coline je suis ostéopthe, et nouvellement doula à la Roche des Arnauds. Je m'interesse aux plantes médicinales depuis l'enfance et je suis heureuse de découvrir les plantes de notre belle région.
J'avais aussi envie et besoin de reprendre contact avec la nature et la terre, j'ai trouvé que c'était une bonne oportunité.
Belle journée et au plaisir de se rencontrer.

Coline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Présentation

Message par Marie Ven 11 Mar - 12:07

Bonjour,
Je m'appelle Marie, nouvellement installée à Superdevoluy
J'ai eu plusieurs vies professionnelles dont la dernière en productrice bio de petits fruits et aromatiques en Provence, par quête de sens et de reconnexion.
Pour autant, je suis nulle en botanique 😉
Du coup, la formation est l'opportunité d'aller vers la reconnaissance des plantes sauvages, plus d'autonomie dans mon alimentation et mon bien être, et le plaisir d'être guidée dans ces découvertes, qu'elles soient botaniques, géographiques ou humaines
Au plaisir de partager ces moments avec vous!
Marie

Marie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Présentation Delphine

Message par Delphine Mar 29 Mar - 21:37

Bonjour à toutes,
Je suis Delphine, inscrite a la formation depuis septembre 2021.
Le coté comestibles des plantes est ce qui m'interessait d'abord puis je me suis interessée à leur vertus thérapeutiques. Le fait de vivre au milieu de la nature me permet d'observer tous les jours et de faire mes petites cueillettes. Je fabrique également mes savons depuis plusieurs années et je voulais aussi y intégrer des produits plus naturels, comme certains macérats huileux par exemple.
J'habite au Sappey, près de Laffrey. Sinon, en semaine, je suis formatrice sur des appareils médicaux et toujours "en ligne" ou en déplacement. La formation me permet de rester connectée a la réalité Wink Je participe plutot les vendredis.

A très bientot!

Delphine

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2022

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum